Header  Menu horizontal  mmprod présente

06 16 87 32 12
contact@mmprod.fr

Gaëlle et les Philopathes : visuel.

www.facebook.com/gaelleetlesphilopathes

Teaser

Gaëlle & Les Philopathes voyagent de la chanson française à la pop anglophone, de la composition aux reprises.
Chant, guitare et contrebasse, un "combo" qui s'adapte à votre projet: concert, animation, cocktail... du plus "cosy" au plus sonore !

Formation Trio
Gaëlle Marie - chant
Philippe Maréchal - guitare
Patrick Puech - contrebasse
Concerts
4 mars 2017
bar "Les Toqués" - Périgueux (24)
8 décembre 2016
1ière partie d'Elliott Murphy à "La Fabrique" - St Astier (24)
5 novembre 2016
inauguration du bar "L'Envers du Décor" - St Astier (24)

Gaëlle Marie - chant
Elle est comédienne et chanteuse. Formée au cours Florent et à l’école Les Enfants Terribles, elle travaille depuis une vingtaine d’années pour la télévision, la radio et prête sa voix au doublage. Après être passée par le Conservatoire de Roubaix et avoir suivi des cours particuliers, Gaëlle est sélectionnée par l’atelier Alice Dona puis par la Manufacture Chanson. Elle passe par le Studio des Variétés, et suit des ateliers d'écriture avec Ignatus, Xavier Lacouture etc... Auteur de ses textes, elle produit en 2010 son premier album "Oh, la vie!" en collaboration avec Denis Grare, l'accordéoniste de Bénabar, qui a composé une grande partie de ses musiques. Depuis plusieurs années, elle se produit dans les salles de spectacle et les cafés-concerts avec son répertoire ainsi qu’avec un répertoire de reprises, en français et en anglais.

Philippe Maréchal - guitare

Patrick Puech - Contrebasse
Il grandit en musique dans un conservatoire de la banlieue parisienne et en sort avec son 1er prix de Flûte traversière. Fin des années 80, il claque la porte des conservatoires dans lesquels il commençait à professer à contre courant et s'engage dans le Pop Rock et le Jazz … où l'esthétique rejoint le philosophique: le voyage et l'éloge de la différence. Autodidacte de la contrebasse, il vit en liberté ses rencontres musicales le temps d'un verre, d'un conseil, d'un boeuf, d'une première partie, d’une master class … Après obtention des Diplôme d'Etat de Jazz et Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant, il coordonne le département Musiques Actuelles du CRD Dordogne. Il développe des projets locaux avec "La Grande Marche des 4 Pingouins", le "Edwin B. Xtet", le "Space Quartet", "Djangophil", l'"Ensemble Instrumental de Dordogne" et divers Big Band, ...

Footer